Surveillance

Délai avant la mise en marche des statistiques : Temps en secondes, entre le lancement de la surveillance et sa mise en place réelle. Permet de se laisser un petit temps d'attente lorsqu'on quitte son ordinateur sans déclencher soi même le système de détection du logiciel.

Remettre les statistiques à zéro lors de l'activation : Dès qu"une nouvelle surveillance est mise en place, les statistiques sont automatiquement remisent à zéro.

Réduire en icône le programme: Dès qu"une surveillance est mise en place, le programme est placé en icône (prés de l'heure).
Bloquer l'affichage de cette fenêtre : Tant que la surveillance est active, il est impossible d'afficher la fenêtre du programme. Le programme restera bloqué en icône.

Déclencher intrusion pour : Vous permet de choisir sur quelles types d'actions le système de détection doit se déclencher. Si rien n'est coché, aucune intrusion ne pourra être détectée.

Désactiver gestionnaire des tâches : Pendant la surveillance, le gestionnaire des tâches peut être désactivé.
Ceci empêche de pourvoir arrêter ce programme avec CTRL+ALT+SUPPR.


Intrusion

Afficher un message : Affiche le message de votre choix à l'écran.

Suspendre la session Windows en cours : Ferme la session Windows en cours automatiquement (équivalent à "Démarrer" puis "Fermer la session"). Permet de bloquer complètement l'utilisation de votre ordinateur si votre session est protégée par un mot de passe.
Désactiver la barre des tâches : La barre des tâches devient invisible et inutilisable. Pour rappel il s'agit de la barre bleue, horizontale en bas de votre bureau, là où se trouve votre menu démarrer.

Rendre la souris folle : La souris va se déplacer dans tous les sens, à rendre fou toutes personnes, même les plus zen.
Afficher un rapport à l'écran : Lors de votre identification, vous pouvez choisir d'afficher un petit rapport de l'activité sur votre ordinateur pendant votre absence. Rapport ou non, ces données sont stockées dans les statistiques.

Stocker le rapport complet dans un fichier : Stocke un rapport détaillé dans un fichier. Ce fichier est placé dans un sous-dossier "rapport" du répertoire dans lequel ce logiciel est installé.


Options

Fenêtre toujours au premier plan : Le programme ne pourra pas être cacher par aucune autre fenêtre à l'écran.
Mémoriser la valeur de la transparence : La valeur de la transparence de la fenêtre choisie est sauvégardé d'une utilisation à l'autre du logiciel.

Mémoriser la position de la fenêtre sur l'écran : La postion de la fenêtre sur l'écran est sauvégardé d'une utilisation à l'autre du logiciel.

Onglet par défaut : Définit sur quel l'onglet se positionne le logiciel lors de son ouverture.

Activer la surveillance au démarrage du programme : Dès le lancement du logiciel, la surveillance est activé.

Réduire la fenêtre en icone au démarrage du programme : Dès le lancement du logiciel, le programme est mis en icône prés de l'horloge ( en bas à droite de votre écran) .

Lancer "Pas Touche" au démarrage de l'ordinateur : Le logiciel sera lancé dès le lancement de l'ordinateur.

Confirmation de sortie : Lorsque vous souhaitez quitter le logiciel, une messages sera affiché pour confirmez votre souhait de quitter.